Style très spécial, essentiellement importable pour qui n'est pas gay (tendance tout de noir) ou flashy (sauf aux galeries Lafayette, très sobre). On y découvre cependant des pièces exceptionnelles, souvent hors de prix, sauf en solde. L'accueil y est toujours excellent, et le suivi client exceptionnel (à la même mesure que Kenzo) ; très bonne ambiance.
Dunhill est le raffinement à l'anglaise (un peu trop parfois : on ne peut entrer une carte d'identité dans le portefeuille au format "standard", ni un chéquier français dans la version longue...). La boutique est très agréable, accueillante, et quoique peu spacieuse, offre un joli panorama d'activités recoupant la maroquinerie, les boutons de manchette, les accessoires en tout genre (jusqu'au Rubik's Cube en galuchat hors de prix), et l'habillement (souliers, chemises, costumes, et... jeans !). On y trouve au final un peu de tout, mais de superbes pépites s'y cachent (à des prix très raisonnables) : il ne faut alors pas s'en priver !
Le graveur Stern a déménagé en haut de la rue St-Philippe-du-Roule, à l'angle de St-Honoré, presqu'en face de Guilson. La boutique très accueillante et sobrement décorée avec goût (un mini-musée est prévu à l'étage en sous-sol) propose de la gravure ainsi que de la papèterie de luxe (cahier de comptabilité, etc ; et petits cahiers de notes élégants, cartes, enveloppes, etc). Côté graveur, on propose des cartes entièrement personnalisables de tout format, avec ou sans gaufrage (compter alors au moins 70€ de plus pour la réalisation d'une plaque). Ce qui comprend les cartes de visite : elles seront bien plus chères que chez Dupré, mais le choix est infini, en terme de couleurs, de tons, de papier, de typographie, de disposition, etc. Résultat superbe garanti.